Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pézenas - Des navettes gratuites pour desservir le centre ville

La nouvelle organisation du stationnement a pour objectif de fluidifier l'accès aux commerces du…

La nouvelle organisation du stationnement a pour objectif de fluidifier l’accès aux commerces du centre ville, favoriser la rotation des véhicules stationnant en cœur de ville pour en renforcer l’attractivité, tout en améliorant la sécurité des piétons.

Le stationnement gratuit reste donc prédominant sauf en hyper centre avec 1360 places gratuites et 423 réglementées.

En mesure d’accompagnement, une navette gratuite reliant le parking du Chemin Bas de Montagnac au centre ville, permet de se garer gratuitement en entrée de ville et d’être déposés en centre ville, à la gare routière à côté du Square Molière, en toute sécurité.
Un départ est proposé toutes les 30 minutes et tous les jours jusqu’au 31 août et ce service sera maintenu de façon allégé à la rentrée.

La sécurité et le confort des piétons sont ainsi assurés et l’accès au centre ville facilité.

Ce service de navette gratuite est mis en œuvre par la Communauté d’Agglomération en partenariat avec la Ville de Pézenas.

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/23/090723050722817645.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.