Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Eau et Assainissement : travaux place des Etats du Languedoc - Circulation Boulevards Voltaire et Combescure perturbée

La Ville de Pézenas poursuit ses travaux de mise aux normes des canalisations et…

La Ville de Pézenas poursuit ses travaux de mise aux normes des canalisations et de raccordement aux réseaux Eau et Assainissement. La première phase se termine en entrée de ville côté Grange des Prés. La deuxième phase débute  mercredi 25 mai 2016 au niveau de la Place des Etats du Languedoc, du bas de la rue de Montmorency jusqu'au croisement de la RD913.

La circulation va être perturbée Boulevards Voltaire et Combescure, de 08h00 à 17h00 du lundi au vendredi, et sera interrompue en fonction des besoins du chantier.

La circulation redevient normale à partir de 17h ainsi que les samedis et dimanches.

image001

Les riverains ont toujours accès à leurs garages et le Parking Voltaire reste également accessible.

Plusieurs itinéraires de déviation sont prévus selon votre arrivée vers Pézenas sur le site internet de la Ville : http://www.ville-pezenas.fr/eau-et-assainissement-travaux-place-des-etats-du-languedoc-16655/

Pour les usagers venant de l'autoroute A75, il est vivement recommandé d'emprunter la sortie Sud (n°61) pour rentrer dans Pézenas.

La Ville s’excuse de la gêne occasionnée et vous remercie par avance de votre compréhension.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.