Pézenas : “Eighteen”, entre danse et théâtre autour de la relation père-fille

Dans le cadre du Festival “Mai danse” du 11 au 16 mai, le théâtre de Pézenas accueille le spectacle “Eighteen”, une œuvre qui entre au plus près des relations entre un père et sa fille.

© Ville de Pézenas

Le dialogue entre une fille et son père, les deux interprètes de Eighteen, prend racine dans leurs expériences artistiques. L’occasion de revisiter un parcours d’interprète et de chorégraphe comme les symboles de leurs histoires personnelles. Le spectacle va alimenter ce dialogue en voyageant dans le répertoire de la danse contemporaine française. Les voix des interprètes invitent à plonger au cœur de l’intime. Là, les spectateurs s’enivrent de ces moments décisifs qui construisent une relation.

Chorégraphie : Thierry Micouin
Création sonore : Pauline Boyer
Interprétation : Ilana Micouin et Thierry Micouin

Informations pratiques

Spectacle Eighteen
Dimanche 15 mai à 17 heures
Au théâtre municipal de Pézenas
7 bis rue Henri Reboul à Pézenas
Durée : 1 heure
Tarifs : 15, 10 et 5 euros
Billetterie au 04 67 32 59 23

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.