Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pézenas - ET SI L’AMOUR M’ETAIT CONTE… NUIT DES MUSEES DU 14 MAI 2011 MUSEE VULLIOD SAINT GERMAIN

  Cela fait 20 ans que les musées s’animent lors dela nuit des musées…

 

Cela fait 20 ans que les musées s’animent lors dela nuit des musées pour le plus grand bonheur des visiteurs qui viennent en nombre s’enchanter d’un musée illuminé et où les œuvres muséographiques viennent à leur rencontre.

Le musée Vulliod Saint Germain qui ne faillit pas à la règle va nous faire voyager sur les méandres de l’amour. Nuit d’amour , nuit câline.

Les 3 artistes de l’ensemble Nuances d’Azur seront présents dans ce noble lieu pour nous emmener rêver à une nuit d’amour au gré de leur musique, de leurs chants, de leurs contes.

Il a été dit…j’ai 3 préférences :

Le parfum parce qu’il renferme le secret des femmes,

Les femmes parce qu’elles renferment le secret de l’amour

L’amour parce qu’il est la seule prière de l’univers.

Un beau programme musical : Liszt, Haendel, Fauré, Debussy…Berstein, Piazzola …et d’autres encore intercalés avec des contes d’Henri Gougaud, des contes de la chambre de thé de Sophie de Meyrac.

Delphine Ducruet, pianiste, Eric Guerrini, ténor, et Anne Lise Guemon, flûte traversière et conteuse vous attendent pour cette nuit des musées.

Les Amis de Pézenas, La ville de Pézenas, et le conseil Général de l’Hérault vous invitent chaleureusement à ce spectacle où se mêlent chant, piano , flûte et contes.

Séances à 21 heures et à 22 heures

Inscription au musée Vulliod Saint Germain 04 67 98 90 59

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.