Pézenas : “Hiboux”, une pièce de théâtre vivante sur la mort

La pièce “Hiboux” sera jouée dans la cour d’honneur de l’Hôtel de ville de Pézenas le jeudi 29 septembre par la compagnie “Les 3 points de suspension”.

Un sujet difficile mais qui trouve bien souvent, grâce au détournement des arts, une expression qui passe mieux. ici c’est la tendresse et l’humour qui se charge de porter les thèmes de la mort, des rites funéraires, des cérémonies, du spiritisme etc. Sur scène, une table ronde réunit trois musiciens et un conseiller funéraire.

La pièce Hiboux contient l’enterrement collectif un spectateur, une discussion avec des défunts, tels le philosophe Gilles Deleuze, Thomas Edison ou encore Victor Hugo. Parmi ces personnages, les spectateurs trouveront aussi la figure théâtralisée de leur propre fantôme.

Distribution

Hiboux, mis en scène par Nicolas Chapoulier et interprété par Jérôme Colloud, Renaud Vincent et Cédric Cambon. La création musicale et l’habillage sonore sont de Jérôme Colloud et Renaud Vincent. La scénographie et les costumes sont de Cédric Cambon, Gael Richard et Sophie Deck

Informations pratiques

Hiboux, par la compagnie Les 3 points de suspension
Jeudi 29 septembre à 18h30
Dans la cour d’honneur de l’Hôtel de Ville à Pézenas
Durée : 1h30
Tarifs : 5 euros (demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA et de l’AAH, intermittents du spectacle, moins de 18 ans et étudiants), et 10 euros (plein tarif).
Tout public à partir de 14 ans
Informations en ligne sur ville-pezenas.fr
Réservations par courriel : billetterie-spectacle@ville-pezenas.fr, par téléphone au 04 67 32 59 23, ou à la billetterie du théâtre du jeudi au vendredi de 16h à 18h et le samedi de 9h30 à 12h30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.