Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

PEZENAS - La maman des poissons : Le festival éponyme cesse ...

  Après 14 fêtes du livre et de la lecture où le public scolaire et familial a moissonné rencontres, découvertes et émotions pour passer l’hiver la tête pleine d’histoires, l'équipe n'est plus à même de porter le festival à la hauteur de son ambition ! Les membres les plus actifs de La maman des poissons ont donc choisi […]

 

Après 14 fêtes du livre et de la lecture où le public scolaire et familial a moissonné rencontres, découvertes et émotions pour passer l’hiver la tête pleine d’histoires, l'équipe n'est plus à même de porter le festival à la hauteur de son ambition !

Les membres les plus actifs de La maman des poissons ont donc choisi de mettre fin à leur engagement au sein de l'association à la suite de la dernière édition du festival, en novembre 2017.

En raison de l'ampleur de la tâche consistant à œuvrer tout au long de l'année pour réussir l'ensemble des actions menées pendant la manifestation, et en l'absence d'au moins un salarié polyvalent à temps plein, le festival éponyme cesse… avec l'espoir que la littérature de jeunesse continue à rayonner dans le Pays de Pézenas, avec de nouvelles énergies et d'autres actions.

L'association remercie chaleureusement les publics, bénévoles, auteurs, illustrateurs, conteurs, artistes et amis qui ont suivi et accompagné cette belle aventure, ainsi que les partenaires institutionnels et privés qui l'ont soutenue.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.