Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - La Ville accueille le 49ème « National de Pétanque » du 23 au 25 juillet 2018

 Les 23, 24 et 25 juillet prochains, la pétanque s’installe au Pré Saint Jean…

 

Les 23, 24 et 25 juillet prochains, la pétanque s’installe au Pré Saint Jean à Pézenas. La Ville est heureuse d’accompagner pour sa 49ème édition le « National de Pétanque », l’incontournable concours piscénois organisé par l’association « La Boule Printanière ».

Si la pétanque n’a pas encore fait son entrée au Jeux Olympiques de 2024 à Paris, elle est bien mise à l‘honneur dans la cité piscénoise. Cet été, trois jours de concours lui est dédiée, en doublette ou en triplette. La Ville de Pézenas remercie chaleureusement l’équipe de « La Boule Printanière » qui contribue, depuis presque un demi-siècle, à faire vibrer Piscénois et visiteurs, au rythme des boules.   

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.