Pézenas : la Ville propose un rassemblement pour la paix en Ukraine

La Ville de Pézenas invite les habitants à poursuivre leur soutien à l'Ukraine en participant à un rassemblement pour la paix qu’elle espère massif, samedi 12 mars.

Les quatre jours de collectes de dons organisés par la municipalité ont été largement suivis par les Piscénois. Un soutien que la Ville veut prolonger en réunissant les habitants samedi 12 mars dans la cour d’honneur de la mairie. A l’heure où des populations civiles ukrainiennes sont jetées sur des routes incertaines, sans garantie d’être épargnés par le feu de l’armée russe, Pézenas ajoute sa voix au concert d’appels à la paix.

Les dons offerts aux Ukrainiens par les habitants de Pézenas ont permis de récolter de nombreux vêtements, du matériel médical et des produits de première nécessité.

Informations pratiques

Rassemblement pour la paix
le samedi 12 mars à 17 heures
Dans la cour d’honneur de la mairie

ukraine 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.