Pézenas : entretien du ruisseau des aires par les services de l'Agglo

Les agents ont coupé les branches basses des arbres et ont débroussaillé les végétaux composés essentiellement de ronces.

(Crédit photo : Agglomération Hérault Méditerranée)

Les équipes du service Patrimoine arboré et aménagement du paysage rural de l’Agglo sont intervenues au-dessus des berges du ruisseau des aires à Pézenas. Le chemin était devenu inaccessible en raison du développement massif des végétaux et des arbres.

Pourquoi intervenir ?

Cette intervention était nécessaire pour trois raisons : garder une voie d’accès pour les agents en charge de la gestion des réseaux d’assainissements, protéger des incendies et maîtriser la salubrité du lieu situé à proximité des commerces.

(Source : Agglomération Hérault Méditerranée)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.