Pézenas : le festival d’art lyrique revient du 9 au 24 octobre

Après une série d’annulations, l’association Pézenas Enchantée sera de retour cet automne avec une programmation ambitieuse.

Pour la 15e édition, les organisateurs ont une nouvelle fois aménagé le festival autour d’une Master Class de chant lyrique consacrée à des airs d’opéras et mélodies. 

Une célèbre soprano à l’affiche

Cette année, c’est la grande soprano internationale Annick Massis qui sera responsable de l’animation de la Master Class.

Organisée tous les jours du 13 au 22 octobre, au sein de l’église Sainte-Ursule, elle s’adressera aux élèves de haut niveau, professionnels et amateurs confirmés.

Pour l’occasion, l’artiste sera accompagnée au piano par Antoine Palloc.

Concerts, films et exposition

En marge de cette animation, l’association organise un programme lyrique varié. Le public pourra notamment assister à six concerts payants : “La flûte enchantée”, “Trois magnificat”, “Les triomphes du lyrique”, “L’Opérette c’est la fête” et les deux concerts de restitution de la Master Class.

Outre les concerts, l’événement sera rythmé par deux projections de films, en partenariat avec le Ciné-Club Jean Renoir et le Cinéma Le Molière, et une exposition de photographies de Louis Combelles au Foyer des campagnes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.