PEZENAS - Le Pezenas d'après avec Bruno LEROGNON

LIBRE EXPRESSIONLa rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnellepermettant la publication de textes…

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.

Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.


La liste RASSEMBLEMENT POUR PEZENAS dont je suis la tête de liste sera bien présente le dimanche 28 juin 2020 au second tour des municipales.

 La plupart de mes colistiers n’ont aucune étiquette politique et viennent de tous horizons, ils ne sont motivés que par le service de leur commune.

Nous avons reçu le soutien du Rassemblement National, de la Droite Populaire et du Parti Chrétien démocrate.

La crise sanitaire a fortement perturbé le vote des électeurs le 15 mars au 1er tour car plus de la moitié de nos électeurs habituels ne se sont pas déplacés aux urnes.

C’est la raison pour laquelle aucune voix ne doit manquer le dimanche 28 juin 2020.

Nous avons face à nous la liste de monsieur VOGEL SINGER, maire sortant, qui brigue un 5ème mandat c’est-à-dire qu’il est installé déjà depuis 25 ans. Il doit céder la place et s’en aller car l’usure du pouvoir est manifeste.

Monsieur VOGEL a tenté de fusionner sa liste avec celle de la « macronie », sans succès, ce qui en dit long sur ses convictions d’homme de droite. Il m’a demandé de ne pas me présenter pour lui donner toutes ses chances, évidemment il a reçu une fin de non recevoir.

Dans un article, monsieur Alberge, tête de la liste « macron-compatible » qui n’a pu se présenter au 2ème tour a fait appeler à voter pour l’une des deux listes républicaines et à faire un front républicain contre ma liste !

J’ai envie de lui répondre, à sieur Alberge que si je me présente à des élections avec des piscénoises et des piscénois pour la plupart non affiliés à un parti politique, c’est que ma liste est républicaine sinon qu’il m’explique ce qu’est une liste républicaine.

Ce front républicain est un piège sémantique et didactique utilisé par certains présidents de la Vème République en mal de réélection pour manipuler l’électorat et faire croire à un péril démocratique tout cela avec la complicité de la bien-pensance médiatique.

Je veux rassurer monsieur Alberge, chef de la liste soutenue par la République en Marche du président MACRON, aujourd’hui le péril fasciste et tyrannique ne viendra pas de candidats qui se présentent à des élections à Pézenas mais d’un pouvoir violent et attentatoire aux libertés fondamentales tel que celui que les français subissent aujourd’hui (les mutilés gilets jaunes, les restrictions de liberté etc.).

L’avenir pour Pézenas ce n’est pas non plus le retour d’une  vieille coalition socialiste et communiste dont on connaît la gestion calamiteuse tant au plan national que local. Les hommes peuvent être compétents mais leur idéologie est mortifère, leur politique mène au chaos car elle est déconnectée de la réalité et du simple bon sens.

Je me tourne résolument vers l’avenir et mon ambition est de construire avec mon équipe le Pézenas de demain dans l’intérêt de tous (emploi, économie locale, pacte paysan, sécurité, jeunesse…).

Le dimanche 28 juin, aucune voix ne doit manquer !

Piscénoises et Piscénois, ensemble nous allons rebattre les cartes car il n’y aura qu’un seul tour.

Faîtes confiance à la liste RASSEMBLEMENT POUR PEZENAS et votez pour nous.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.