Pézenas : “Les tontons farceurs” la pièce à énigmes... Déjantée !

Avec une distribution alléchante, un scénario haletant et des répliques percutantes, la pièce “Les tontons farceurs” déroule une énigme rocambolesque, jeudi 4 août au Théâtre Verdure de Pézenas.

© Ville de Pézenas

Un cadavre est retrouvé dans les toilettes d’un cabaret comble venu voir Lola-Lola pour son nouveau numéro. S’ensuit une comédie de boulevard sur fond d’enquête policière qui prend la tournure d’une véritable farce. Rien ne marche comme prévu : les situations gênantes s’enchaînent, les répliques fusent, les quiproquos s’invitent. La soirée avait bien commencé mais la température va monter bien plus haut que les personnages ne l’avaient imaginé.

Sur scène, Philippe Chevallier, Nathalie Marquay-Pernaut, Bruno Chapelle, Catherine Vranken et David Le Roch, mis en scène par Olivier Macé.

Informations pratiques

Les tontons farceurs, de Bruno Druart et de Patrick Angonin
Le jeudi 4 août à 21h30 au Théâtre de Verdure à Pézenas
Durée 1h30
Tarifs : de 20 à 40 euros
Informations et réservations à l’Office de Tourisme de Pézenas, Place des États du Languedoc et en ligne sur mirondela.com ou par téléphone au 06 79 18 68 56

affiche 2
© Ville de Pézenas
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.