Pézenas : "Les enfants terribles", poètes troubadours des années 60-70 revisités par "Anachronic Tribu"

Concert de "Anachronic Tribu" sur les chansons du groupe mythique "Les enfants terribles" dimanche 31 juillet au Théâtre Verdure de Pézenas.

© Ville de Pézenas

C’est un fait : malgré leur discrétion, les chansons du groupe Les enfants terribles sont entrées dans le patrimoine de la chanson française. C’est pourquoi la soirée du dimanche 31 juillet est un événement. Elle va faire remonter les souvenirs d’une ou deux générations et ouvrir les oreilles des nouvelles à des sons qui les feront sourire. Grâce au talent d’Anachronic Tribu, la Ville de Pézenas permet de retrouver la musicalité originale, la teneur poétique et les paroles humanistes du groupe mythique des années 60-70. Gravés à jamais sur des disques vynils 45 tours, certains titres comme C’est la vie ou On l’appelle Madame restent indémodables.

Anachronic Tribu a relevé le défi. Le groupe héraultais est composé d’Emilie Béa, Valérie Orvain, Cécile Fouquet, Salvador Perez, Denis Gourdin et Christian Fabre. A eux six, ils se sont engagés à respecter au plus près l’originalité des morceaux tout en apportant leurs talents et leur amour du groupe Les enfants terribles. En première partie, les chœurs de Poly’songs interpréteront des chansons de Léonard Cohen, Maxime Le Forestier et bien d’autres.

Informations pratiques

Anachronic Tribu chante Les Enfants Terribles
Le dimanche 31 juillet à 21 heures
Au Théâtre de Verdure à Pézenas
Durée : 2h15
Tarifs : 15 et 10 euros, et gratuit pour les moins de 12 ans
Informations et réservations par téléphone au 06 22 33 84 55, en ligne sur colibris.link/efas5. Également auprès l’Office de Tourisme de Pézenas du 23 au 31 juillet, (en semaine de 17h à 19h et le week-end de 10h30 à 12h30).Possibilité de réserver à la Mairie de Cazouls d’Hérault et au Théâtre de Verdure le jour du concert.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.