Pézenas : une nouvelle voix au standard téléphonique de la mairie

Depuis mardi 19 juillet, un serveur vocal répond au téléphone de la mairie pour orienter les usagers vers les différents services.

L’usage est devenu familier. Au téléphone, une voix digitale vous propose une série de services correspondant chacun à un numéro. Ce chiffre, c’est celui sur lequel il faut appuyer sur le clavier de son téléphone pour être mis en relation avec un agent. La mairie de Pézenas a donc franchi le pas et équipé son standard téléphonique de ce système, espérant réduire le temps d’attente des appelants.

Les services concernés

Le serveur vocal interactif (SVI) de la mairie est accessible au 04 67 90 41 00 et permet de joindre les services suivants :

  • Taper “1” pour l’urbanisme et le service technique
  • Taper “2” pour le service scolaire, périscolaire, le sport, la culture et le commerce
  • Taper “3” pour la police municipale
  • Taper “4” pour le service social, le logement social, l’aide à la personne ou la crèche
  • Taper “5” pour l’état civil
  • taper “6” pour les services administratifs
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.