PEZENAS - NEWSLETTER 1er TRIMESTRE 2017

Le succès de la soirée CAUBERE «  BAC 68 »à Pézenas nous encourage dans nos…

Le succès de la soirée CAUBERE «  BAC 68 »à Pézenas nous encourage dans nos efforts. Les recettes près de 3500 euros nous ont permis de scolariser 8 enfants et de recruter à mi temps une assistante sociale pour les suivre et veiller à la bonne gestion des sommes, certes modeste que nous engageons tous les mois, environ 15euros par enfant.

De plus, 4 sont déjà scolarisés depuis la rentrée grâce aux efforts de certains d’entre vous, qui tous les mois effectue un virement à Conti de 5, 10 ou 15 euros. Une forme de parrainage à laquelle les enfants et les familles sont très sensibles. D’autres enfants sont en attente de Parrains et Marraines. N’hésitez pas à nous contacter.

A l’initiative du Lyçée Jean Moulin de Pézenas, que nous remercions chaleureusement, les élèves  volontaires de 2nd, 1ère et Terminale, feront le Jeudi 30mars une opération dite : «  Bol de pate ». Ce jour-là, ils mangeront qu’un bol de pate au lieu d’un repas complet. La différence ira à CONTI pour accompagner 4 enfants et prendre en charge les frais de transport de livres vers Madagascar pour l’ « ESPACE EDUCATIF CONTI » que nous sommes en train de mettre en place.

Un prochain évènement est en gestation pour la rentrée de Septembre. Merci une fois de plus à Philippe CAUBERE pour son geste et à sa productrice Veronique CAUQUET. Nous espérons les accueillir à Madagascar. Peut-être, pour son nouveau spectacle en 2018.

Merci à ceux et à celle d’entre vous qui se mettront à jour de leur cotisation à Conti. Minimum 10euros. Par chèque à l’ordre de Conti.

Merci à la Ville de Pézenas pour son engagement de subvention. Merci aux médias pour leur soutien.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.