PEZENAS - Nouveau mauvais coup porté au centre ville ! ...par l'association PÉZENAS LA PLURIELLE

Depuis plus de 15 ans, Pézenas la Plurielle dénonce l'état du Pré Saint Jean,…

Depuis plus de 15 ans, Pézenas la Plurielle dénonce l'état du Pré Saint Jean, tant la partie parking que le secteur halte routière. Nous avons soutenu l'initiative d'une pétition lancée sur internet par un administré. Nous sommes donc heureux d'apprendre que la réfection du site va être engagée.

Alors que cette situation dure depuis de nombreuses années, ces travaux auraient pu être programmés en janvier. Pourquoi fermer ce parking le lundi précédant Noël et ainsi pénaliser les commerçants du centre ville alors qu'ils ont décidé d'ouvrir leurs commerces à cette date ? La Ville communique sur les animations organisées en cette période mais où vont stationner les consommateurs et visiteurs attirés par ces publicités ? D'autant que le parking des Cordeliers est une fois encore inondé. Désenchantés, ils risquent de rayer Pézenas de leurs prochaines balades.

Cela relève-t-il de l'incompétence de la part de nos élus majoritaires ou d'une volonté délibérée ? On voudrait tuer le centre ville qu'on ne s'y prendrait pas autrement !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje
logo Hérault Juridique et Economique

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.