Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS POLITIQUE - Réaction d'Armand Rivière pour le Printemps de Pézenas

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Piscénoises, Piscénois, 

Le premier tour de cette élection municipale s’est déroulé dans une situation particulière. 

Il convient, d’abord, de saluer celles et ceux, élus, personnel municipal, bénévoles et soutiens de listes, qui ont organisé et tenu les bureaux de vote toute la journée et ont tout mis en oeuvre pour que le scrutin se déroule dans une sérénité optimale. 

La gravité de la situation sanitaire fait que des décisions seront prises, par le Chef d’Etat et le Gouvernement, sur l’organisation de ces élections municipales, en général, et le maintien du second tour en particulier. Elles concerneront, également à nouveau, notre vie quotidienne.

Nous soutiendrons, bien évidemment, les choix qui seront faits pour prendre soin de la population. Nous pensons d’ailleurs aux personnels de santé et de sécurité fortement mobilisés et qui démontrent un sens du commun et du service public sans faille. Tout comme nous pensons à celles et ceux, salariés, commerçants, artisans et indépendants, qui voient leur activité arrêtée ou ralentie et, légitimement, s’inquiètent.

Désormais, l’heure est à prendre soin des plus fragiles, de ses proches et de soi. Une place importante doit être faite à la solidarité.  

Dans ce contexte, au premier tour de l’élection municipale, les Piscénoises et les Piscénois ont envoyé un message clair quant à leur souhait de changement pour Pézenas et son avenir. 

Avec près de 48% des suffrages exprimés, ils ont placé l’équipe « Le Printemps de Pézenas » largement en tête de ce premier tour. Je tiens à les remercier et à leur dire que je sais la responsabilité qui est la nôtre de continuer à rassembler et à proposer aujourd’hui comme demain.

Nous restons mobilisés et au travail pour continuer à construire collectivement le Pézenas de demain dans la rencontre et l’échange avec la population et dans le respect des conditions de sécurité qui seront décidées dans les prochaines heures et les prochains jours. 

Notre volonté demeure intacte: mobiliser nos énergies pour notre ville et la population, servir toutes les Piscénoises et tous les Piscénois et faire gagner Pézenas !
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.