PEZENAS - Profession de foi pour le 2ème tour des élections de Bruno Lerognon

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


La liste RASSEMBLEMENT POUR PEZENAS a communiqué dès le 1er tour des élections municipales son programme à destination des Piscènois. Nous ne faisons pas de promesses qui n'engagent que ceux qui les reçoivent et refusons un programme qui est le même à chaque élection. Nous nous engageons que sur des réalisations qui se feront et notre priorité est de servir les habitants de la commune d'abord. Nous refuserons que les logements sociaux dégrossissent les cités environnantes et nous donneront la priorité aux jeunes et aux familles piscénoises en matière de logement et d'emploi. Le vivre-ensemble c'est déjà accepter de vivre avec nos anciens, nos jeunes et nos voisins, nul besoin d'aller chercher ailleurs pour vivre une société harmonieuse !

Je m'opposerai à l'installation de migrants à Pézenas car je ne peux accepter d'installer des étrangers (victimes de trafiquants et de passeurs) alors que près de 1000 personnes vivent sous le seuil de pauvreté dans la commune. Quand on considère la crise financière et économique qui arrivent, il sera nécessaire qu'il y ait un maire dans chaque commune qui ait le souci de faire vivre convenablement et décemment ses administrés.

Bruno LEROGNON vous expose sa profession de foi pour ce 2ème tour et nous pensons que pas une voix ne doit manquer à l'occasion de cette élection où les risques pour la commune sont bien réels.

Vous l'avez compris, nous ne voulons pas pour Pézenas, ville royale et de culture, qu'une coalition de gauche socialo communiste s'empare des clés de la ville et nous refusons la continuation d'un mandat qui dure depuis 25 ans !

Dimanche 28 juin,il n'y aura qu'une seule chance pour Pézenas, celle de la liste du RASSEMBLEMENT POUR PEZENAS avec Bruno Lerognon. Alors VOTEZ…

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.