Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Retour sur la nuit des Musées au Musée Vulliod Saint-Germain

 amedi 18 mai à 18h30 et 20h30 au Musée Vulliod Saint-Germain En collaboration avec…

 amedi 18 mai à 18h30 et 20h30 au Musée Vulliod Saint-Germain En collaboration avec la Ville de Pézenas et le Conseil Général de l’Hérault, l’Association des Amis de Pézenas contribue à la gestion et à l’animation du Musée de Vulliod Saint Germain pour le plaisir des visiteurs.

Pour la Nuit des Musées, à 18h30 et 20h30, ils ont offert 2 concerts en accord avec la superbe exposition 150 ans de costumes et préparés par Pézenas Enchantée : « Le joyeux lyrique autour de 1900« 2 chanteurs lyriques : Karine Gossart, soprano, et Joseph Guillot , baryton, accompagnés par Françoise Omarini au piano ont interprété des extraits d’oeuvres de Jacques Offenbach, Louis Varney, Johan Strauss, Henri Christiné. Les visiteurs ont eu le plaisir de profiter Samedi soir, d’une exposition magnifique en musique dans ce cadre prestigieux, grâce aux efforts conjugués de la Ville, du Conseil Général et des associations.

Pour ce concert déambulatoire, en présence de Mme Christiane Pénarrubia , Adjointe à la culture et de Mme Edith Fabre, Adjointe au patrimoine les artistes, présentés par Claude Alberge, se sont tenus dans le superbe hall du 1° étage, entourés des costumes somptueux et le public a pu les écouter dans les galeries du musée et dans les salons attenants.

A l’issue des concerts le pot de l’amitié a été offert aux artistes devant le piano mécanique du café Trinquette.


 

18 clichés concernant cet article sont disponibles sur cette page FACEBOOK


 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.