Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

PEZENAS - Succès pour "MISS CARPENTER " au théâtre de Verdure

Miss Carpenter n'a pas l'âge de ses artères et se voit toujours l'actrice belle et admirée qu'elle était… au milieu du XXe siècle. Mais le temps et ses outrages – et surtout la crise et les huissiers – l'obligent un jour à sortir la Jaguar pour aller décrocher un rôle… Chanter, danser, jouer la comédie, […]

Miss Carpenter n'a pas l'âge de ses artères et se voit toujours l'actrice belle et admirée qu'elle était… au milieu du XXe siècle. Mais le temps et ses outrages – et surtout la crise et les huissiers – l'obligent un jour à sortir la Jaguar pour aller décrocher un rôle… Chanter, danser, jouer la comédie, Miss peut tout faire ! Entourée de ses 3 sexy “home boys”, elle nous entraîne dans une cascade effrénée de rires et d'émotions.

Marianne James revient dans un spectacle musical, dix ans après avoir incarné la cantatrice Ulrika Von Glott dans l'hilarant “L'Ultima Récital”, énorme succès avec plus de 1 000 représentations. La Carpenter, redoutable créature à mi-chemin entre Marylin Monroe et Tatie Danielle, offre à Marianne James un rôle spectaculaire à sa démesure! Ce spectacle excentrique, dans la veine de la série “Absolutely Fabulous”, est un grand éclat de rire!

Extravagance, humour noir, kitsch assumé  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.