Pézenas - théâtre : “Chagrin d’école” d’après Daniel Pennac, on n'apprend rien sans plaisir

Le théâtre de Pézenas accueille le mercredi 16 mars la pièce “Chagrin d’école” d’après l’œuvre de Daniel Pennac, ancien cancre devenu écrivain reconnu.

Avoir été mauvais élève n’empêche pas de pouvoir un jour sortir du rang. Les cancres, les élèves rêveurs, ne deviendraient-ils pas les meilleurs professeurs ? L’expérience de l’écrivain et professeur Daniel Pennac est un véritable plaidoyer pour la transmission. Mise en scène par Christèle Wurmser et interprétée par l’ancien sociétaire de la comédie française Laurent Natrella, la pièce transforme le public en une salle de classe animée. Avec drôlerie et justesse, la pièce nous fait passer par toute la palette des émotions que connaissent les élèves.

Informations pratiques

  • Chagrin d’école (à partir de 8 ans)
  • Le mercredi 16 mars à 20h45
  • Au théâtre municipal de Pézenas
  • Durée : 1h05
  • Tarifs : 5, 10, 15 et 20 euros
  • Billetterie au 04 67 32 59 23
16 mars
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.