Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Un 11 novembre sous le signe de l’unité

 Ville de Pézenas : Un 11 novembre sous le signe de l’unité A Pézenas, comme partout…

 

Ville de Pézenas : Un 11 novembre sous le signe de l’unité

 

A Pézenas, comme partout en France, la cérémonie commémorative de l’armistice du 11 novembre 2018 a dû suivre un format restreint. Pour autant, cela représente un acte fort de la maintenir et de se recueillir en mémoire aux victimes de la Première guerre mondiale et de rendre hommage aux morts pour la France.

 

Présidée par Patrick Delbac, élu en charge de la mémoire et des affaires patriotiques, cette cérémonie particulière a été placée sous le signe de l’unité, symbolisé, au moment du dépôt de gerbe, par la présence d’Armand Rivière, Maire de Pézenas, et de ses prédécesseurs, Pierre Guiraud et Alain Vogel-Singer. En effet, ils ont répondu positivement à l’invitation du nouveau Maire de Pézenas qui souhaitait, ainsi, symboliser la fraternité et l’unité au-delà des différences dans un moment où le pays a besoin de se rassembler.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.