Pézenas : une programmation particulièrement riche pour les vacances

Les vacances s'annoncent sportives et ludiques cet été.

Le maire Armand Rivière accompagné de deux adjoints, délégués aux affaires scolaires, au sport, à la jeunesse et à la vie associative, Mme Aurélie Mialon et M. Thomas Guiraud, se sont rendus au Parc des Sports et au Centre de Loisirs à Castelsec.

Une programmation riche

Pour cet été, un programme riche a été prévu par rapport aux années précédentes. Les services municipaux ont proposé par exemple un mini-séjour Bivouac à Castelsec, d’une nuit qui se tiendra en fin de semaine, les inscriptions sont toujours ouvertes. 

Des vacances sportives

En juillet, les enfants âgés de 6 à 12 ans découvriront une trentaine d’activités physiques et sportives, dont randonnées pédestres, courses d’orientation ou encore VTT. Le petit plus est l’accueil pendant la pause méridienne, permettant ainsi le déroulement d’activités sur toute la journée.

Le centre de loisirs

Il est proposé pour juillet et août, des activités pour 4 groupes d’âges (- de 4 ans, 4 à 5 ans, 6 à 8 ans, 9 ans et plus) le matin et l’après-midi. Pour le plus grand bonheur des enfant : jeu des planètes, mini-golf et yoga… au programme.

  • Renseignements concernant les vacances sportives : 04 67 90 41 13 
  • Renseignements concernant le centre de loisirs : 04 67 90 74 05
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.