PÉZENAS - Une bijouterie braquée en plein centre ville

C'était la stupeur samedi soir en centre ville de Pézenas !Un horlogerie installée dans le vieux…

C'était la stupeur samedi soir en centre ville de Pézenas !

Un horlogerie installée dans le vieux Pézenas a été victime d'un braquage à main armée. Vers 18h30, une voiture stoppe devant le commerce. Un individu brandissant un fusil à pompe fait irruption dans le commerce de luxe et ordonne au personnel de lui remettre la recette de la journée.

Selon nos informations, la bijoutière, seule présente dans le commerce au moment des faits aurait été violentée par le malfaiteur alors qu’elle tentait de se défendre. La scène n'aurait duré qu'une minute. Malgré la résistance, le braqueur a réussi s'emparer de numéraires et de montres de valeur avant de prendre la fuite, aidé en cela par son complice qui attendait à l'extérieur de l'établissement. Le duo aurait quitté les lieux à bord d’un véhicule.

Le montant du butin n’a pas été communiqué. L’enquête a été confiée par le parquet de Béziers aux gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Pézenas. 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.