Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

PEZENAS - Venez découvrir l'épicerie "Nature & Vrac 34"

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus dans notre pays mais huit semaines qui auront perturbé lourdement notre économie nationale et la santé des entreprises locales. Solidaire, la rédaction d'hérault-tribune se propose d'offrir un article à chacune d'entre elles afin de les aider au redémarrage de […]

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus dans notre pays mais huit semaines qui auront perturbé lourdement notre économie nationale et la santé des entreprises locales.

Solidaire, la rédaction d'hérault-tribune se propose d'offrir un article à chacune d'entre elles afin de les aider au redémarrage de l'après confinement.

 


Nature & Vrac 34

11 rue Aristide Rouzière Pézenas 

(en centre ville derrière la poste et le parking du 14 juillet)

Ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 13h et de 15h à 19h

et le samedi de 8h30 à 18h

 04.30.72.41.54 


“Je suis Julie, Épicière vrac de produits alimentaires biologiques et Raisonnés, de boissons, cosmétiques, produits d'entretiens et accessoires Zéro déchets sur Pézenas. 

Mon épicerie est, avant tout, une épicerie Écologique et responsable sans emballage. Pour une éthique plus écologique et pour tendre vers un monde plus vert, sans plastique et avec moins de déchet et anti gaspillage, je propose un large choix de produits, soit plus de 800 références biologiques, Eco vert et Nature & Progrès, à mes clients, en provenance de petits producteurs d'Occitanie. Pour privilégier les circuits courts et beaucoup moins de taxe carbone. Le vrac est, avant tout, un avantage, car sans emballage les produits sont plus écologiques et plus économiques donc plus accessibles ! 

Je propose également des produits frais, comme les œufs bio extra frais, ponte du jour, des fromages de petits producteurs autour de Pézenas et aussi des pains biologiques et paniers de fruits et légumes de Paulhan à la commande et sur réservation tous les mercredis et jeudis. 

Mon Epicerie vous accueille depuis le 17 mars”.

 

OPÉRATION SOLIDARITÉ DÉCONFINEMENT

Les huit semaines de confinement auront lourdement impacté l'économie locale. Le journal n'a pas été épargné par ces pertes, perdant les nombreux contrats publicitaires de début de saison. Malgré tout, nous avons décidé de faire face et de nous montrer solidaires en offrant aux entreprises du département une mise en lumière de leur activité.

100 000 lecteurs / jour

Avec plus de 100 000 lecteurs / jour et plus d'1 million de lecteurs sur les 30 derniers jours, le journal se propose d'insérer gratuitement dans ses colonnes une rubrique dédiée à la reprise de l'après confinement. 

Une mise en lumière de votre entreprise

Pour cela, les chefs d'entreprise peuvent utiliser notre rubrique “proposer un article” en présentant les caractéristiques de l'entreprise et les conditions de reprise. N'oubliez pas de joindre des photos de votre entreprise et de vous-même sur votre lieu de travail afin d'illustrer votre article de reprise.

Pour les entreprises qui souhaitent un rayonnement encore plus grand et se montrer solidaire envers le journal, nous vous proposons une mise à la une et d'insérer des encarts publicitaires. Vous pouvez nous joindre au 06 14 31 64 73 ou par mail : redaction@herault-tribune.com, nous trouverons ensemble la meilleure solution possible pour vous.

A vous de jouer, l'avenir nous appartient et c'est collectivement que nous réussirons à relever ce défi !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.