Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PINET - Réunion publique le 11 mars 2020 "Une équipe qui vous écoute et vous entend"

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Nicolas ISERN, tête de liste de l’équipe «Pinet Autrement» aura l’honneur de vous présenter ses colistiers venant de tous les horizons pour répondre au mieux aux besoins des Pinetois et de la commune, lors de leur réunion publique qui aura lieu le Mercredi 11 Mars 2020 à 18H30 au Foyer des Campagnes.

Une équipe renouvelée qui veut innover, qui veut s’investir, qui est disponible mais surtout qui est à votre écoute et vous entend !

Ces 9 femmes et 10 hommes ont de réelles compétences professionnelles  et du temps à mettre au profit des administrés. La moitié des candidats de cette liste est déjà impliquée dans le tissu associatif et souhaite poursuivre son investissement dans la vie du village.

Nous avons eu le plaisir d’aller à la rencontre des Pinetois lors de nos permanences hebdomadaires ou lors de nos «cafés / rencontres». Nous avons ainsi pu échanger avec eux sur le contenu de nos projets ou tout simplement fait connaissance.

Ces rencontres ont été très productives car c’est grâce à elles que nous avons pu enrichir notre programme. Notre but : impliquer et écouter au maximum les besoins des Pinetois : c’est ça la démocratie participative !

Le contenu de notre programme s’adresse à tous les Pinetois sans exception, de la petite enfance aux aînés. Un grand nombre d’actions avaient déjà été proposées lors des mandats précédents du Maire sortant mais n’avaient pas été retenues…

Le point positif de ces élections municipales, avec cette année, deux listes, c’est que des travaux de dernière minute ne cessent d’être réalisés par le maire sortant alors que certains administrés les attendaient depuis des années.

Notre liste ainsi que notre programme ont été distribués à la population bien avant celui de l’équipe d’opposition, alors nous espérons que les Pinetois ne seront pas dupes et se feront leur propre opinion.

L’équipe «Pinet Autrement» vous attend le Mercredi 11 Mars à 18H30 pour sa réunion publique.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.