Faits divers

Plein succés pour la 4° grande braderie du Cap d'Agde

La 4° édition de la braderie a fait le plein ce samedi et se…

La 4° édition de la braderie a fait le plein ce samedi et se poursuit jusqu’à dimanche soir sur  le centre port du Cap d’Agde. Plus d’une centaine d’exposants se pressaient dés l’aube pour s’activer à linstallation des structures.

Difficile de circuler ce samedi matin  tant les quais du Cap d’Agde étaient bondés.
Le président de l’union des commerçants, Hugues BRISSON,  à la tête de l’ADEC ( L’ Association des Commerçants du centre port )  est heureux.  Accompagné des principaux membres de son équipe dirigeante il a procédé à l’inauguration officielle de la Braderie en compagnie du député maire Gilles D’Ettore à 11 h sur les quais du Cap d’Agde.  

Pour Hugues BRISSON, si la braderie a eu autant de succès, c’est grâce à «  la synergie des forces associatives et des instances locales ; Office du Tourisme et Ville  d’Agde qui permettent en se dotant d’une communication efficiente de promouvoir une manifestation dans tout le département » 

Le patron de l’Union des commerçants n’est pas avare de compliments sur la cohésion de son équipe.

Deux jours entiers consacrés à la vente. Pas ou peu de pauses. Le matin, dès 6 h, prêts à l’installation. Une journée qui se finit à plus de 20 h. Hugues BRISSON n’envisage pas d’élargir la durée de la manifestation . « Pas de troisième journée, non. Ce format-là marche très bien ! »

 Les réservations d’emplacements pour l’année prochaine sont déjà quasiment complètes au point qu’un élargissement de la zone de chalandise à d’autres quartiers de la commune n’est plus à exclure. 

La grande Braderie du Cap d’Agde étalée de l’Ile Saint Martin au Quai des Phéniciens est encore ouverte jusqu’à demain soir ..


100 clichés de cette inauguration sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Avant d’y accéder
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.