L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

POLITIQUE - Régine ROUQUAN : Pourquoi je rejoins la liste AGDE en COMMUN

Je suis Régine ROUQUAN, originaire d'AGDE. Après des études de médecine à Montpellier et pour des raisons professionnelles, je suis partie exercer en tant que médecin en Normandie pendant 40 ans. Au retour dans la région depuis une dizaine d'années environ j'ai été surprise par la désertification du centre ville et la précarité d'une grande majorité […]

Je suis Régine ROUQUAN, originaire d'AGDE.

Après des études de médecine à Montpellier et pour des raisons professionnelles, je suis partie exercer en tant que médecin en Normandie pendant 40 ans.

Au retour dans la région depuis une dizaine d'années environ j'ai été surprise par la désertification du centre ville et la précarité d'une grande majorité de la population.

Par ce constat j'ai décidé d'être actrice de la vie locale Agathoise.

Je me suis donc engagée avec la liste AGDE EN COMMUN, liste citoyenne portée par des gens de conviction pour réunir les agathois sur un projet commun qui correspond à mes propres convictions:

      Le projet d'AGDE EN COMMUN pour une ville SOLIDAIRE, ECOLOGIQUE,ENTREPRENANTE ET CITOYENNE!

Faire de la politique autrement dans une concertation avec les Agathois, qui doivent être placés au coeur des débats pour redonner sens à la démocratie locale.

J'invite donc tous les Agathois à nous rejoindre pour construire ensemble ce projet, pour que chacun puisse trouver sa place dans l'interet général de vivre tous ensemble à AGDE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.