Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

POMEROLS - Conseil municipal : un budget raisonné et parfaitement maîtrisé.

Lors du dernier conseil municipal qui s’est tenu mardi 9 avril en mairie, les…

Lors du dernier conseil municipal qui s’est tenu mardi 9 avril en mairie, les élus ont voté à l’unanimité le budget d’investissement qui est et restera probablement le plus gros budget de l’histoire de la commune.

Même si les sommes en jeu seraient susceptibles de donner le frisson à certains, il n’en reste pas moins que ce budget, raisonné et parfaitement maîtrisé, reflète bien le désir de la municipalité en place d’améliorer le cadre de vie des Pomérolais et de présager avec lucidité l’avenir, sans être obligée d’augmenter les impôts dont les taux votés restent identiques.

Sous l’impulsion du nouveau maire, Laurent Durban, en place depuis un an et dans la continuité de la politique d’investissement de Robert Gairaud, premier magistrat pendant 23 ans, le nouveau quartier de Marche Gay a été crée. Une résidence senior pour les revenus moyens, des logements sociaux et un lotissement d’une cinquantaine de lots devraient sortir de terre prochainement.

Quant à la salle polyvalente, tant attendue, elle devrait être lancée vers la fin de l’année, affirmant avec force sa vocation culturelle, mais aussi sportive en procurant toutes les ressources nécessaires aux actuelles et futures associations qui ne manqueront pas de mettre à profit cette opportunité pour valoriser la jeunesse sportive Pomérolaise.   

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.