POMEROLS - Evénement karaté enfants : passage de la ceinture jaune

 Tous les enfants du club "ECOLE D ARTS MARTIAUX POMEROLAISE" étaient prêts mercredi 26…

 

Tous les enfants du club “ECOLE D ARTS MARTIAUX POMEROLAISE” étaient prêts mercredi 26 juin pour le passage de la ceinture jaune de KARATE.

L'examen était la récompense d'une année de travail régulier et assidu. Le jury d'examen était composé du professeur de la discipline, Bruno LEROGNON et d'un Maître de Karaté Paoly RAKOTONDRASAMY. Tous les enfants ont réussi les épreuves et se sont vu remettre un diplôme, une médaille et la nouvelle ceinture en présence de leurs parents et amis ainsi que le bureau du FOYER RURAL de Pomérols. Il est à regretter l'absence du maire de la commune, Laurent DURBAN qui avait été invité à cette occasion.

SAMEDI 29 JUIN à 20h30, tous les enfants participeront au GALA du FOYER RURAL dans le cadre d'un petit spectacle qui tournera autour des arts martiaux et de la self-defense.

Notre école arrêtera ses activités sitôt après durant la période estivale et tous les cours reprendront après la journée des associations à Pomérols qui devrait avoir lieu début septembre.

Nous vous rappelons que cette année, il y aura une nouvelle discipline, le KRAV-MAGA. Nous poursuivrons les cours de KARATE ENFANTS, les cours de QI GONG et de méditation. Tous ces cours s'adresseront aux petits et grands, quels que soient leur condition physique et leur niveau de pratique.

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter :

Bruno LEROGNON port .06.10.47.14.01.

ecoleartsmartiaux.pom@gmail.com

https://www.facebook.com/Arts.Martiaux.Pomerolaise

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.