Faits divers

POMEROLS - Sloane en visite au caveau de POMEROLS pour lancer sa cuvee spéciale "Envie de toi"

La chanteuse Sloane (du duo mythique Peter et Sloane) était l’invitée d’honneur des Costières…

La chanteuse Sloane (du duo mythique Peter et Sloane) était l’invitée d’honneur des Costières de Pomerols pour la fête des vins primeurs 2014, elle est venue à pomerols avec son ami de longue date Antoine Ros.

Aussi belle et pétillante qu’à ses vingt ans Sloane n’a rien perdu de son charme et de son entrain. 
Son actualité est importante, elle vient de terminer l’enregistrement d’un album en solo, super Medley reprise de tous les tubes des années 80. 

Elle fait de nombreux galas dans toute la France, en solo et va démarrer la promotion de son dernier album.
Prochainement nous pourrons la voir sur scène au Théâtre dans une pièce drôle, et elle travaille actuellement sur un projet dans Guest Stars. Dans quelques jours elle passera à la télévision avec Peter qui a exceptionnellement accepté de chanter avec elle « Envie de Toi » dans le cadre des 30 ans du Top 50.

Ces jours prochains elle se trouvera à Rungis où elle accueillera les Miss avec Geneviève de Fontenay.

Ce sera l’occasion pour elle de faire aussi la promotion des vins de Beauvignac dont elle est venue lancer sa cuvée « Envie de Toi » un Chardonnay d’excellente qualité.
Les pomérolais ont eu beaucoup de plaisir à retrouver Sloane qu’ils avaient déjà vu lors des fêtes du jumelage en 2013 où elle avait été intronisée dans la Confrérie du Picpoul de Pinet. 

Toute la journée elle n’a cessé de signer des autographes sur la bouteille de sa cuvée spéciale, le matin au caveau de au caveau de Mèze, photo avec le président de la cave Cyril Gaudy, et le maire de Mèze

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.