Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

Portes Ouvertes » au Centre Nautique du Cap d’Agde Le mercredi 11 septembre

Portes Ouvertes » au Centre Nautique du Cap d’Agde. Le mercredi 11 septembre de 13h à 18h, toute l'équipe du Centre vous accueilleront pour une visite guidée de la structure et une découverte des activités du Club de Voile à l’année. L’occasion de découvrir les activités proposées et encadrées à l’année par des moniteurs diplômés […]

Portes Ouvertes » au Centre Nautique du Cap d’Agde.

Le mercredi 11 septembre de 13h à 18h, toute l'équipe du Centre vous accueilleront pour une visite guidée de la structure et une découverte des activités du Club de Voile à l’année.

L’occasion de découvrir les activités proposées et encadrées à l’année par des moniteurs diplômés d’état , certifiées « Ecole Française de Voile » dont plusieurs formules , école de sport pour les 8 à 18 ans , voile sensation pour les plus de 18 ans , sur une flotte tous supports ( optimist, catamaran, fun boat, planche à voile) et une nouveauté cette année avec le Paddle, bateaux collectif et la voile radiocommandée , les mercredis et samedis.

Le début des activités est prévu pour le mercredi 18 septembre et le samedi 21 septembre 2013.

Des portes ouvertes pour ceux et celles qui ont envie ou qui recherchent une activité riche en sensations, alliant plaisir du nautisme et performance et durant lesquelles des cadeaux de bienvenue seront offerts pour toute inscription sur place.

Venez nombreux !

 

Contact : Centre Nautique du Cap d’Agde 04 67 01 46 46 

www.centrenautique-capdagde.com

 

DSC05363

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.