Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - 2500 masques déjà distribués aux habitants

La distribution se poursuit en début de semaine !Comme annoncé la semaine dernière, la…

La distribution se poursuit en début de semaine !

Comme annoncé la semaine dernière, la ville de PORTIRAGNES a débuté la distribution de masques “alternatifs” lavables et réutilisables.
Près de 1500 masques créés par nos généreuses couturières Portiragnaises ont ainsi pu être distribués avec les 1000 premiers masques réceptionnés par la ville.
 

Une mention particulière aussi à nos couturières pour leur bel élan de solidarité et la grande qualité de leur travail ! 

2500 masques ont été déjà distribués aux personnes les plus vulnérables et aux personnes de plus de 70 ans.

L'opération distribution continue en début de semaine prochaine et sera destinée à l'ensemble de la population, 4000 masques supplémentaires sont arrivés.

Toutes les Portiragnaises et les Portiragnais auront leur masque en ce début de déconfinement.

Nous remercions toutes les personnes élus, bénévoles, agents municipaux qui participent à la distribution.

Cette grande “Opération Distribution” est réalisée à partir de la liste électorale complétée par une liste de personnes vulnérables identifiées.

Au cas où un ou plusieurs membres de votre foyer n'auraient pas été dotés, vous êtes invité à contacter la mairie par téléphone au 04.67.90.94.44 ou par mail : missions.sg@ville-portiragnes.fr afin de prendre rendez-vous pour la perception de masques complémentaires, y compris taille enfant, dans la limite des stocks disponibles. Il vous sera demandé : 1 pièce d'identité pour chaque personne de votre foyer (ou livret de famille) + 1 taxe d'habitation (ou autre justificatif de domicile de moins de 3 mois). Des permanences auront lieu toute la semaine.

Soyez assurés que les élus et les services de la collectivité mettent tout en œuvre activement pour que le déconfinement progressif s'organise en assurant votre sécurité sanitaire.

L'usage des masques n'exonère pas du respect strict des gestes barrières et des règles de distanciation sociale, notamment dans les transports et sur l'espace public, ces masques accompagneront la reprise progressive d'une vie normale.

La ville de PORTIRAGNES reste mobilisée à vos côtés !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.