Portiragnes : 3e édition du Portiragnes Games Weekend les 19 et 20 novembre

La troisième édition du Portiragnes Games Weekend consacré aux jeux vidéo fait son retour les 19 et 20 novembre.

Organisée par l’Association Génération Geek – Team RK, la troisième édition du Portiragnes Games Weekend aura lieu le 19 et le 20 novembre 2022, deux jours entièrement consacrés aux jeux vidéo.

Un événement plein de surprises  

Cet événement propose des animations et un programme exclusifs avec du Freeplay sur PC, casques de réalité virtuelle, du sport connecté, des karts grandeur nature, et bien d’autres surprises.

L’Association Génération Geek 

L’Association Génération Geek – Team RK a été créée en 2015 par Rémy Soulié, passionné de l’univers du jeu vidéo. Cette association organise des salons et des événements autour de la culture du jeu vidéo/geek depuis 2018, comme le RK Game Festival à Valras Plage, la Convention des Sorciers à Béziers, et bien sûr le Portiragnes Games Weekend. Son objectif est de faire découvrir ou redécouvrir les jeux vidéo à toutes les générations.

Informations pratiques

Le tarif est de 6€ la journée et c’est gratuit pour les moins de 6 ans.

portiragnes games week
Portiragnes Games Weekend
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.