PORTIRAGNES - Bekar à l'affiche du Festival CanalissimÔ le dimanche 30 juin

Chanson groove et Klezmer : Békar sera en concert dimanche 30 juin (21 h…

Chanson groove et Klezmer : Békar sera en concert dimanche 30 juin (21 h 30) à l'Ecluse de Portiragnes dans le cadre du 10e festival CanalissimÔ… Ambiance festive et chaleureuse pour la clôture de ce festival qui fêtera à cette occasion son dixième anniversaire.

Le concert sur la grande scène (ce sera fléché) s'annonce festif autour du répertoire “funkish et groovish” 2019 de Békar: Benjamin Karchen (alias Békar, le leader) au chant, est entouré de Quentin Treuer (piano et claviers), Jean-Philippe Cazenove (à la basse), Santiago Courty (batterie), Thibault Roche (clarinette et clarinette basse). Avec la complicité de Benjamin Bousquet, le fidèle “ingénieux” du son du groupe.
 

Békar 2019, des chansons avec de vrais morceaux de groove et de funk dedans, à retrouver dans “PubliK”**, le 4e album sorti en avril de cette année.

Dynamique et pêchu, enlevé et précis, leur répertoire danse et balance entre nostalgie et folie.
Au fil des concerts, on retrouve :
la patte yiddish de Bekar (« Lechayim !»),
son écriture enflammée (« Plus ! Plus ! Plus !),
son solo fétiche intimiste piano-voix (« La Vie va »),
et toujours le groove qui habite ses compositions.

Dimanche 30 juin, 21 h 30, écluse de Portiragnes. Entrée libre. Buvette, restauration (moules-frites) par l'association franco-belge.
www.bekar.fr
facebook youtube deezer
**http://smarturl.it/BekarPublik

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.