Portiragnes : cancer du sein, dépistage gratuit ce jeudi 22 septembre

Lors de cette journée, les femmes pourront se faire dépister sans rendez-vous.

© Ville de Portiragnes

Ce jeudi 22 septembre, le camion du dépistage du cancer du sein sera stationné au stade. Ce dépistage concerne toutes les femmes âgées entre 50 et 74 ans, ne présentant pas obligatoirement de symptômes et ne possédant pas de facteurs particuliers.

L’importance de se faire dépister

Le dépistage du cancer du sein a pour objectif de réduire le nombre de décès causé par cette maladie. Le dépistage permet une détection de cette maladie plus rapide, avant même l’apparition des premiers symptômes. Une détection précoce permet donc une meilleure prise en charge et augmente les chances de guérison en limitant également les séquelles liées aux traitements.

Ce jeudi 22 septembre

Le dépistage aura lieu ce jeudi 22 septembre, de 9h à 17h30 sans interruption et sans rendez-vous, au stade avenue de l’Égalité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.