Environnement — Portiragnes

Portiragnes : de nouveaux conteneurs installés pour collecter les déchets des habitants

Après avoir construit des dalles de béton, les agents municipaux disposent les nouveaux points d'apports volontaires destinés à la collecte des déchets.

Ces points d’apport volontaire s’ajoutent à la mise en place des colonnes enterrées présentes en cœur de ville et à Portiragnes Plage pour récolter les déchets et réaliser le tri sélectif au sein de la commune.

Un point d’apport volontaire, aussi appelé PAV, est un endroit de collecte de déchets sous la forme de conteneurs ou de colonnes enterrées adaptés aux déchets ménagers. Les ordures sont apportées volontairement par les habitants dans les contenants organisés par catégorie de déchets (verre, journaux, ordures ménagères…).

PAV Portiragnes
Disposition des points d’apport volontaire à Portiragnes
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.