PORTIRAGNES - Emmanuelle et Robert Ménard en visite à l'espace vente Alma Cersius

Samedi après-midi, Emmanuelle Ménard, députée de l’Hérault, Robert Ménard, président de l’Agglomération Béziers Méditerranée,…

Samedi après-midi, Emmanuelle Ménard, députée de l’Hérault, Robert Ménard, président de l’Agglomération Béziers Méditerranée, Gérard Pérez, 1er adjoint au Maire de Portiragnes et Didier Bresson, Maire de Cers, étaient en visite à l’espace vente Alma Cersius de PORTIRAGNES. 

Ils ont été accueillis par messieurs Marc Robert, président d’Alma Cersius, Guillaume Bonzom, directeur général de la cave et plusieurs viticulteurs. 

Marc.R a présenté le vignoble Alma Cersius regroupant les trois villages de Portiragnes, Cers et Villeneuve-lès-Béziers. Un vignoble qui s’étend sur 1200 Ha en IGP Pays d’Oc et IGP Coteaux de Béziers. 

Le directeur et œnologue Guillaume.B a ensuite pris la parole pour révéler les plus belles qualités des 24 cépages différents by Alma Cersius : « C’est par la dégustation des baies de raisins que l’on peut décider du vin qu’il deviendra en adaptant les meilleurs process de vinifications et d’élevage… ».

Alma Cersius produit des vins de haut niveau qualitatif et met en marché plus de 4,5 millions de bouteilles en France et à l’export !  « Notre priorité est d’écouter le consommateur afin de comprendre ce qu’il veut pour lui offrir le vin qu’il souhaite boire ».

Nous souhaitons à nos viticulteurs une excellente vendange !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.