Portiragnes : grand jeu mystère "L'Ultimatum du Roi" le mercredi 4 août

Une enquête mystère grandeur nature dans les rues de Portiragnes a lieu mercredi 4 août. Aussi bien en famille qu'entre amis, une bonne idée pour occuper les enfants !

Entre enquête et chasse au trésor, le grand jeu mystère “L’Ultimatum du Roi”, organisé dans les rues de Portiragnes par Cap d’Agde Méditerranée et Mister Aventure, va livrer son lot d’énigmes tirées par les cheveux et malmener les méninges des participants, dans la joie et la bonne humeur. Les enfants sont les bienvenus à partir de 6 ans.
Les participants ont rendez-vous le mercredi 4 août 2021 de 15h à 21h devant le Musée Jean-Saluste (boulevard Frédéric Mistral). Le jeu se déroule par groupes de 5 personnes maximum.

Infos pratiques

Tarifs : individuel 10€ / groupe et famille 30€ (3 à 5 personnes)
Renseignements et inscriptions au 06 10 35 16 01.

jeu portiragnes
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.