PORTIRAGNES - Informations Coronavirus

Chères Portiragnaises, chers Portiragnais,Suite aux annonces du Président de la République du jeudi 12…

Chères Portiragnaises, chers Portiragnais,

Suite aux annonces du Président de la République du jeudi 12 mars 2020, une réunion a eu lieu ce jour en Mairie, sous la présidence de Madame le Maire, avec l’ensemble des services municipaux et élus concernés afin de mettre en place les mesures de protection nécessaires pour contribuer à endiguer la crise sanitaire, liée à l’épidémie du CoronaVirus, qui frappe notre pays.

En conséquence, les structures municipales enfance, jeunesse, sports et culture seront fermées et toutes leurs activités suspendues.

Cette décision prend effet dès samedi 14 mars 2020 et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Les structures concernées sont :

 Le groupe scolaire (école maternelle et élémentaire)
 Les ateliers périscolaires TAP et PASS
 L'accueil de loisirs périscolaire (accueil du matin et du soir)
 Le restaurant scolaire pour les enfants
 L'accueil de loisirs Monique Saluste
 L'accueil de loisirs Espace jeunes
 Le service des sports
 La médiathèque Azalaïs
 L'école de musique

Dès aujourd’hui la commune met en place un numéro d’appel qui permettra de répondre aux interrogations au sujet des consignes en vigueur :

Service Sécurité Prévention : 06.75.96.65.29

De plus, la commune est pleinement mobilisée afin d’accompagner les personnes les plus vulnérables dans ce contexte particulier.

Nous vous communiquerons les informations en temps réel en fonction de l’évolution de la situation et des actions entreprises. Nous vous recommandons de privilégier les supports officiels de communication de la ville : site internet, page Facebook, Twitter, panneaux d’information.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.