Portiragnes : la commune se prépare à accueillir les vacanciers pour la saison estivale

Les équipes des services techniques sont mobilisées sur tous les fronts afin de préparer la station et procèdent à diverses tâches en collaboration avec ses différents partenaires

Mise en place des tapis de roulage et des postes de secours, remise en état des accès plage, pose des bouées de balisage en mer et de la signalétique des plages, montage de l’école de voile, tout se met en place pour l’arrivée de l’été.

Chacun son rôle

  • Les agents de la Communauté d’Agglo fleurissent et embellissent l’ensemble de la Commune. L’objectif étant de mettre en valeur notre environnement, le rendre plus accueillant et donner un meilleur cadre de vie.
  • Les Pompiers Secouristes, les élus et les agents en charge de la Sécurité et de la Prévention, ont procédé à la vérification de tout le matériel de sécurité des plages.
  • L’ensemble de l’agglomération de Portiragnes plage est limitée à 30 km/h pour une circulation plus apaisée et plus sécurisée.

La mairie tient à remercier tous les acteurs impliqués et souhaite “à tous une très belle saison estivale 2022 à Portiragnes“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.