PORTIRAGNES - LA PART DE L'ANGE - Fête de la Saint-Patrick ce jeudi 17 mars 2016 à 19h

À Portiragnes, on fête l'Irlande Et si le printemps commençait le 17 mars ?…

À Portiragnes, on fête l'Irlande

Et si le printemps commençait le 17 mars ?

C'est, dans le monde entier, le jour où la Guinness coule à flots, où les balades et les chants irlandais inondent les rues des villes, où le vert est hissé sous les étoiles. Car le 17 mars, c'est la Saint-Patrick, patron de l'Irlande et jour de fête nationale. Comme l'an dernier, le café bar à vins librairie La Part de l'Ange à Portiragnes fête la Saint-Patrick ce jeudi 17 mars à partir de 19h. L'ambiance musicale sera assurée par le groupe Off She Goes qui va jouer les musiques traditionnelles irlandaises. Pierre Marcou (mandoline et bodrun), Marc Sureau (flûte) et Christian Bouillot (accordéon) seront épaulés par une partie de la communauté irlandaise du village. Ils interpréteront des morceaux aussi réjouissants que Whiskey before breakfast ou Cherish the ladies.

Pour aider le public à taper du pied en rythme, le bar servira des boissons irlandaises mais aussi ses nectars habituels (à consommer avec modération) et invite chacun à venir habillé de vert. Une petite restauration sera proposée sur place à partager entre amis de toujours et compagnons d'un soir.

La Part de l'Ange, 12 rue Muette (entre La Poste et la Maison des Associations) Portiragnes village (Hérault, 34420)
Rens. 09 51 79 53 51 ou 06 58 89 85 22.
lapartdelange@free.fr
www.facebook.com/LaPartDeLAnge

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.