Portiragnes : la ville recrute des assistants temporaires de police municipale

La ville de Portiragnes recrute des agents saisonniers (ATPM (H/F)) pour la période estivale du 1er juin au 30 septembre 2022.

Les contrats sont à temps complet. Les assistants temporaires de police municipale (ATPM) sont employés par certaines municipalités pour seconder temporairement les policiers municipaux dans les communes « touristiques ». Ces emplois sont donc intimement liés aux flux saisonniers de population. Les agents peuvent être recrutés parmi les fonctionnaires titulaires de la commune passagèrement affectés dans ces nouvelles fonctions ou dans la population par l’intermédiaire d’un CDD.

Comment candidater ?

Pour proposer votre candidature, vous devez déposer CV + lettre de motivation avant le 31 mars 2022 à l’accueil de l’Hôtel de ville ou par mail : police.municipale@ville-portiragnes.fr.

emploi portiragnes
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.