Portiragnes : modification de la circulation et du stationnement pendant la fête locale

Pour les besoins de la fête locale qui débute ce vendredi 5 août et dure tout le week-end, la circulation et le stationnement sont interdits dans différentes zones de la ville.

La circulation

Du vendredi 5 août au lundi 8 août 2022, de 18h00 à 3h00, la circulation est interdite au niveau du boulevard Frédéric-Mistral, dans la zone comprise entre la Maison des Associations et l’avenue François-Mitterrand. Cette réglementation est aussi valable au niveau de la rue de la Libération et de l’avenue Jean-Moulin, entre la rue Jules-Ferry et la rue des Combattants, le samedi 6 août de 18h à 21h.

Le stationnement

Concernant le stationnement maintenant, du vendredi 5 août 2022 à partir de 22h00 au lundi 8 août 2022 à 6h00, il sera interdit au niveau de l’Avenue de l’Egalité, entre le carrefour de la Maison des Associations et le parking de l’hôtel de ville. Il sera également prohibé sur le boulevard Frédéric-Mistral, sur les emplacements de stationnement situés devant l’entrée de la Salle polyvalente.

Sur l’avenue Jean-Moulin, dans sa portion comprise entre la rue Jules-Ferry et la rue des Combattants, cette réglementation s’appliquera le samedi 6 août de 17h à 22h.

Mise en place d’un système de sécurité

Un abrivado sera organisé par le club taurin “Lou Camarguen” sur l’avenue Jean-Moulin, le samedi 6 août 2022 de 19h00 à 21h00. Par conséquent, des mesures de sécurité seront mises en place au niveau de l’avenue Jean-Moulin, entre la rue Jules-Ferry et la rue des Combattants.

Des barrières de sécurité sont en place depuis ce vendredi 5 août de 6h00 à 12h00, le stationnement y sera donc interdit. Le retrait des barrières sera effectué le lundi 8 août, de 6h00 à 12h00 et pendant ces heures-ci, le public ne pourra pas stationner non plus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.