Portiragnes : l'étudiant en médecine Mathieu Godet élu Mister France Méditerranée 2022

Mercredi 3 août a eu lieu l'élection de Mister France Méditerranée 2022 à Portiragnes-Plage.

Sur la photo, de gauche à droite : Quentin Lascours 2e dauphin, Mathieu GODET, élu Mister France Méditerranée 2022, et Monssef Bouchoui, 1er dauphin. © Vincent Fusier.

C’est Mathieu Godet, 1,81 m, né à Cayenne et demeurant à Vedène, qui a remporté l’élection Mister France Méditerranée 2022. Le jeune homme, qui étudie actuellement en cinquième année de médecine à la faculté de Montpellier, représentera la Méditerranée au prochain concours.

La finale nationale se tiendra le samedi 3 mars 2023 au Théâtre de Poissy, à Paris.

Mathieu GODET Mister France Mediterranee 2022
Mathieu Godet © Vincent Fusier

Les dauphins

Le premier dauphin de cette élection est Monssef Bouchoui, 1,78 m, né à Lunel, et militaire. Celui qui termine deuxième dauphin est Quentin Lascours, 1,80 m, né à Toulouse et demeurant à Montpellier. Il exerce la profession de manipulateur radio. 

Diverses personnalités locales

La maire de Portiragnes, Gwendoline Chaudoir, faisait partie du jury. Celui-ci était présidé par François Deixonne, président du Comité national, et différentes personnalités locales. À l’occasion de cette soirée, Lenny Tabourel, Mister France 2022, a annoncé la prochaine sortie de son livre “Les galons de l’espoir” qui évoque le harcèlement scolaire. 

C’est le chanteur Lucas, l’un des chanteurs sélectionnés pour l’Eurovision 2023, qui a animé cette soirée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.