Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - Succès du festival CanalissimÔ : une édition placée sous le signe du chiffre 10

La Ville de Portiragnes organisait sa 10ème édition du Festival CanalissimÔ durant quatre jours, de…

La Ville de Portiragnes organisait sa 10ème édition du Festival CanalissimÔ durant quatre jours, de jeudi à dimanche. 

Cette année, le thème de ce festival était le chiffre 10.

La cérémonie d’ouverture a été faite vendredi soir en présence de Gwendoline CHAUDOIR, Maire de Portiragnes, vice-présidente de la Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée, Philippe CALAS, Adjoint au Maire délégué au Tourisme, à la Culture et au Patrimoine, Sébastien FREY, Premier adjoint au Maire d’Agde, et Yann LLOPIS, Maire de Montagnac, ainsi que les membres du Comité de Pilotage du festival.

Des animations étaient proposées chaque jour, près de l’écluse de Portiragnes, devant la mairie, sur la place de l’Abrivado, la place de l’église ou bien encore sur la place du Bicentenaire (à Portiragnes-Plage). Au programme, des spectacles de rue (« Cirque Démocratique de la Belgique » ou « La Natür c'est le Bonhür »), des clowns musicaux (” Attraction Céleste “) et des concerts chaque soir au bord de l’écluse (« Baleti Occitan », « Teigne Tigre », et « Fanfare Lorkès 974 »). Une dizaine de spectacles en tout qui étaient gratuitement accessibles grâce au financement assuré quasi exclusivement par la Commune.


Retrouvez les photos de l'événement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.