L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

PORTIRAGNES - Vendredi dernier, la médiathèque proposait « la Nuit de la lecture »

Le rendez-vous était fixé à 19h45 avec un accueil gourmand offert par la municipalité.  Puis, les enfants ont été plongés dans une ambiance très spéciale… Les agents de la médiathèque avaient installés des tapis et des poufs sur le sol pour que les spectateurs s’allongent et se laissent bercer par les contes de nuit « […]

Le rendez-vous était fixé à 19h45 avec un accueil gourmand offert par la municipalité.
 

Puis, les enfants ont été plongés dans une ambiance très spéciale… Les agents de la médiathèque avaient installés des tapis et des poufs sur le sol pour que les spectateurs s’allongent et se laissent bercer par les contes de nuit « pour bien dormir ». 
 

Certains enfants avaient même revêtu leur pyjama et chaussons préférés !
 

Cette soirée chaleureuse restera sans doute un beau souvenir pour les enfants et les parents. En partant les enfants étaient prêts pour une nuit de beaux rêves !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.