Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Pour le développement économique avec Fabrice MUR par Marc BOUVIER-BERTHET

Pour le développement économique avec Fabrice Mur Depuis 30 ans au service des Agathois en tant que professionnel de la Santé, je connais bien la ville, ses habitants. Devant la montée du chômage, de la pauvreté, de l’insécurité et la dégradation de nos conditions de vie et de travail, j’ai pensé qu’il était temps d’apporter […]

Pour le développement économique avec Fabrice Mur


Depuis 30 ans au service des Agathois en tant que professionnel de la Santé, je connais bien la ville, ses habitants. Devant la montée du chômage, de la pauvreté, de l’insécurité et la dégradation de nos conditions de vie et de travail, j’ai pensé qu’il était temps d’apporter ma modeste contribution au redressement d’Agde.

Nous élirons en mars 2014 un Maire et une équipe qui devra le soutenir sans faille et sans arrière pensée. Les temps sont difficiles. Je ne souhaite pas participer à un débat politique partisan dont on voit bien actuellement qu’il est confus et ne participe en rien au redressement de la France. Je souhaite collaborer à un projet porté par des personnes choisies pour leurs compétences et qui partagent des valeurs communes : l’honnêteté, la fraternité et le don de soi au service de tous.

Je n’ai pas souhaité soutenir un politicien professionnel. Pour moi la politique ne doit pas être un métier mais une fonction limitée dans sa durée. Ne laissons pas les partis décider à notre place ! Il ne faut pas être les otages d’un combat politique national. Nous élisons un Maire et non un Député ou un Président de la République, faisons de nos différences une force et retrouvons nous autour de notre ville, ce sera enfin constructif !

Pour Agde, il faut de l’audace et de l’innovation !

Le candidat le plus proche de mes aspirations est Fabrice Mur. Il vit et travaille au sein de notre cité. Il fait preuve de discernement dans le choix des femmes et des hommes dont la ville a besoin sans se soucier de leur couleur politique. Je connais l’ensemble des personnes qui l’entourent et j’ai pu les apprécier tant professionnellement qu’humainement.

Fabrice Mur est un fédérateur de talents et non un professionnel du casting politique.

Grâce à son charisme et ses qualités humaines, Fabrice Mur rassemble autour d’un projet de développement commun. Il constitue une liste large. L’investiture nationale d’un parti n’a pas de sens quand il s’agit de développement local. Le territoire Agathois n’a que faire d’affrontements stériles dans ce climat de dégradation du tissu économique et social.

Le travail est fastidieux mais l’objectif est clair : le renouveau de notre ville ! Chef d’entreprise, je connais toutes les difficultés de la crise actuelle mais je sais aussi que nous avons toutes les ressources nécessaires pour réussir. L’indignation est facile, construire est plus difficile. Je le fais depuis 30 ans et j’espère, au sein de l’équipe de Fabrice Mûr, contribuer efficacement au redressement de ma ville et de ce territoire.

Rassemblons-nous sur les projets et les compétences ! Rassemblons-nous pour réussir Agde ensemble.

Marc BOUVIER-BERTHET

Biologiste 

Réussir Agde Ensemble

http://www.fabricemur.fr/

 




Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.