Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pourquoi j’ai décidé d’adhérer à l’U.D.I. par le Docteur Gérard Rey Conseiller Municipal Conseiller d’Agglomération

Pourquoi j’ai décidé d’adhérer à l’U.D.I. Depuis la campagne municipale de 1989 qui a…

Pourquoi j’ai décidé d’adhérer à l’U.D.I.

Depuis la campagne municipale de 1989 qui a permis à l’équipe socio professionnelle « POUR AGDE » d’être un arbitre incontestable dans la rivalité  des camps socialiste et RPR de l’époque, tous connaissent mes idées de libéralisme, de démocratie, d’écologisme et d’humanisme.

Ces convictions profondes me permettent d’écouter avec compréhension, les opinions des femmes et des hommes de toute origine et de toute pensée politique.

C’est avec cet espoir de gestion non partisane que j’ai accepté de rejoindre Fabrice MUR pendant la dernière campagne municipale et nous étions nombreux dans l’équipe « REUSSIR AGDE ENSEMBLE » à défendre cet idéal de tolérance politique qui est en réalité la pensée profonde de très nombreux électeurs.

Une pensée profonde qui ne s’exprime pas assez et laisse trop de place à une alternance Gauche / Droite plus favorable à un clientélisme partial qui divise profondément la population.

Il est grand temps au contraire d’unir les femmes et les hommes de bonne volonté pour qu’ils puissent s’exprimer  en dehors d’une succession politique partisane.

Les fréquentes exclusions pour simple délit d’opinion, les erreurs flagrantes et inadmissibles des principales formations politiques, les inquiétants « votes sanction » enregistrés dernièrement …..  toutes ces absurdités m’ont conforté dans ma démarche centriste  démocratique et libérale.

Non pas vers un Centre mou qui quémande quelques miettes de pouvoir mais vers un vrai parti fort et indépendant dont le but est de réconcilier les français avec une politique d’union pour une gestion saine et transparente.

C’est cela que j’espère pour ma  ville et mon pays, c’est pour cela que j’adhère aujourd’hui à l’U.D.I. en espérant que vous serez nombreux à rejoindre ce mouvement où la liberté est respectueuse de la conviction de chacun.

Docteur Gérard Rey

Conseiller Municipal

Conseiller d’Agglomération

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.