Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pourquoi je m’engage auprès de Régis PASSERIEUX

Née à Villepinte en 1988, je vis en Agde avec ma famille depuis 1991.…

Née à Villepinte en 1988, je vis en Agde avec ma famille depuis 1991. Tout mon cursus scolaire élémentaire et secondaire du premier cycle s’est déroulé à l’école Anatole France et au collège René Cassin.
Actuellement en terminale C au Lycée Charles de Gaulle à Sète, j’ai pour projet de faire mon droit et de suivre des études de notariat.
Malgré ma jeune expérience, je peux faire la différence entre l’état de la ville telle qu’elle est  gérée de nos jours par rapport au souvenir que j’en ai de la fin des années 90. Le dynamisme culturel de notre ville, tel que la maison des savoirs et les grandes expositions, était notre fierté d’Agathois. La halle aux sports et le stade Rivalta, les deux collèges, le nouveau Lycée, le centre nautique, etc….ont donné aux jeunes des possibilités qu’ils n’avaient pas auparavant. La modernisation évidente de notre cité et la notoriété qu’elle avait acquises ont été laissées à l’abandon par la municipalité actuelle. C’est pour le renouveau de ma ville et pour son avenir que j’ai décidé d’être aux côtés de Régis PASSERIEUX.

Nesrine BOUDRAA

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.